Pourquoi peu réussissent et beaucoup échouent (Traduit)

ebook

By R. A. Richardson

cover image of Pourquoi peu réussissent et beaucoup échouent (Traduit)

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Nous connaissons tous beaucoup d'hommes et de femmes qui n'avaient aucun soutien financier, qui sont allés au sommet de l'échelle et qui ont réussi non seulement à se rendre heureux et satisfaits dans la vie, mais aussi à rendre beaucoup d'autres personnes heureuses ; ils ont non seulement fait fortune pour eux-mêmes, mais aussi pour les autres. Nous connaissons également des personnes qui ont été handicapées par une mauvaise santé et qui, malgré cela, ont mené une vie très réussie et ont grandement amélioré leur santé, leur situation, leur environnement, ainsi que l'environnement et la réussite des autres. Nous connaissons beaucoup de personnes qui ont reçu une éducation merveilleuse, mais qui ont échoué dans la vie. D'autres n'ont pas eu d'éducation, et pourtant ils ont merveilleusement réussi.
Quelle que soit votre condition, ou votre situation, débarrassez-vous de l'apitoiement sur vous-même. Cette chose vous retiendra plus que tout ce que je connais. La majorité des plus gros échecs que j'ai connus étaient affligés par l'apitoiement sur soi. Chassez complètement de votre esprit l'idée que vous avez besoin d'aide. Ce dont vous avez vraiment besoin, et ce dont tout homme ou femme qui réussit a besoin, c'est d'apprendre à s'aider lui-même. Personne ne peut dire qu'il a réussi physiquement, moralement, mentalement ou financièrement, tant qu'il dépend de quelqu'un d'autre. Il n'est qu'un misérable échec parasitaire. On ne peut pas dire qu'on a réussi tant qu'on n'a pas acquis la santé, le bonheur, la prospérité et la compréhension spirituelle.
Pourquoi peu réussissent et beaucoup échouent (Traduit)