ALGERIE ARNAQUE

ebook Syndrome Israélien · Géraldine se raconte

By Geraldine Claise

cover image of ALGERIE ARNAQUE

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

ALGERIE ARNAQUE

Alors que la France a investi 30 % de son budget pour construire l'Algérie, des illettrés haineux de mon pays lui demandent des excuses.
Alors j'explique à ces crétins qui malheureusement n'auront pas le courage de me lire, de cesser de colporter cette rumeur à l'envers, ralliée par un traître incroyable qui président des Français nous insultent en nous reprochant un crime contre l'humanité. C'est tellement fou que c'est incroyable et hallucinant... mais surtout, au-delà de l'insulte c'est nier le travail des pieds noirs et la vie de nos jeunes militaires morts pour rien ! Et la moindre des politesses ou diplomatie, c'est que vivant en France on défend la France !

J'explique donc sur 367 pages illustrées qu'avant la France en 1 830 il n'y avait pas d'Algérie... juste un désert avec un port nommé Alger tenu par des corsaires qui pillaient nos bateaux marchands et razziés les blancs sur la Méditerranée pour en faire des esclaves... ceux qui rapportaient le plus de pièces d'or étaient les nobles rachetés par nos prêtres qui dédiaient des aumônes spécifiques au rachat des blancs enchaînés sur les galères... dont Cerventés qui a écrit Don Quichotte, fait parti des plus célèbres.

J'explique tout ce que la France a apporté et même les ragots les plus sordides comme celui des tonneaux d'oreilles car nous aurions payé des primes pour des têtes coupées. Tous les conflits ont leurs kollabos et leurs contradicteurs... à vous de juger sur la longueur ce qui semble farfelu ou épisodique et ce qui constitue le fond solide et non la forme anecdotique. D'un désert dépeuplé par des nomades appelés à disparaître, morts de famine, la France a construit un pays sur son propre modèle architectural avec ses maîtres d'Œuvre et la mise en place de son administration, à commencer par le cadastre pour transformer des nomades en sédentaires propriétaires de leur terrain.

Non seulement nous ne devons pas d'excuses comme pour le chantage de la Shoah mais ce sont les Algériens qui portent l'infamie du Bernard-l'Hermite... ce coquillage sans scrupule qui tue pour s'installer à la place du propriétaire. Cette courte vue a été l'obsession des leaders de toutes nos colonies, de tuer et voler le français pour occuper sa place... Malheureusement il ne suffit pas d'un bureau pour diriger mais d'avoir de réelles compétences... Madagascar qui a hérité de notre patrimoine a été maudit au point de devenir le pays le plus pauvre du monde et l'Algérie régresse depuis qu'elle est autonome.

L'Algérie est le plus jeune pays du monde et celui qui a la plus forte démographie... ce qui en fait une bombe à retardement ; 80 % de la population a moins de 25 ans ! Avec 50 % de chômage !

Les trois derniers pays crées de toutes pièces ont du importer des émigrés pour les peupler. C'est le cas de l'Algérie ou les rares originaires du pays sont les seuls berbères. Le reste de la population est musulmane avec une forte dominante d'Ottomans... ces derniers ont chassés tous les Européens espagnols, italiens, français... pour les voler. Ce sont ces victimes qui devraient demander réparation pour les crimes qu'ils ont subis...

USA = 4 juillet 1776

ISRAËL = 14 mai 1948

ALGÉRIE = 5 juillet 1962 et vous avez tout compris !

Ce pays n'a que 60 ans avec un peuple neuf qui n'a pas eu le temps de comprendre qu'il est Algérien... étant avant tout Musulman de la Oumma et donc castré ! Donc adrénalisé... Ce qui est un détail tellement important qu'il est un marqueur communautaire raciste. Et en plus un handicap neurologique... l'adrénaline étant une drogue aux effets pervers. Vous allez découvrir beaucoup de choses en lisant ce livre passionnant...

ALGERIE ARNAQUE