Morning Star

audiobook (Unabridged) Red Rising

By Pierce Brown

cover image of Morning Star
Audiobook icon Visual indication that the title is an audiobook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
« Je suis le faucheur. Je connais la douleur. Je connais les ténèbres. Ce n'est que le début. »

Darrow aurait voulu vivre en paix. Ses ennemis l'ont jeté dans la guerre. Il s'est élevé parmi les puissants qui dirigent la Société pour mieux préparer sa révolution. À présent, la fin du règne tyrannique des Ors a enfin sonné.
Malgré les doutes qui l'assaillent, malgré les anciens amis qu'il va devoir affronter aux quatre coins du Système solaire, Darrow est plus que jamais déterminé à briser les chaînes...
La citation d'Antigone de Sophocle est tirée de la traduction de Jean Grosjean, in Les Tragiques grecs, Eschyle / Sophocle, Pléiade, éditions Gallimard, Paris, 1967.
La citation des Euménides d'Eschyle est tirée de la traduction de Charles-Marie Leconte de Lisle, in Eschyle – traduction nouvelle, éditions Alphonse Lemerre, Paris, 18??.
La citation de « Do not go gentle into that good night », de Dylan Thomas, est tirée de la traduction
de Lionel-Édouard Martin, lionel-edouard-martin.net.
La citation de Jules César, de William Shakespeare, est tirée de la traduction de François-Victor Hugo, in Œuvres complètes de W. Shakespeare, tome X, éditions Pagnerre, Paris, 1872.
La citation de Cymbeline, de William Shakespeare, est tirée de la traduction de François-Victor Hugo, in Œuvres complètes de W. Shakespeare, tome V, éditions Pagnerre, Paris, 1868.
La citation de La Vie d'Henry V, de William Shakespeare, est tirée de la traduction de Jean-Michel Déprats, in Œuvres complètes de William Shakespeare – volume IV – Histoires II, Pléiade, éditions Gallimard, Paris, 2008.
Morning Star