Da Capo

ebook

By Lady Witens

cover image of Da Capo

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Il reste moins d'un mois à Noah Peyrard, jeune chef d'orchestre, pour trouver l'interprétation parfaite de la cinquième symphonie de Beethoven, sous peine de perdre sa place au sein de l'orchestre de la Vallée. Or la symphonie du Destin va lui jouer un mauvais tour en supprimant les dimanches, ressuscitant par là-même sa mère Lyvia, décédée un dimanche alors qu'il n'avait que dix-sept ans. Partagé entre le besoin de tout remettre dans l'ordre et l'envie de garder sa mère en vie, Noah va subir ce mois de juin avant l'apothéose de la fête de la musique, le vingt-et-un, lors de son concert éponyme.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Je suis une femme amoureuse de la vie depuis une quarantaine d'années.
Je suis une musicienne grâce à mes études en conservatoire national et faculté de musicologie, à l'orchestre dont je fais partie, et puis aussi grâce au bon vieux rock dans lequel j'adore m'abandonner.
Je suis une épicurienne grâce au restaurant que j'ai tenu pendant plusieurs années avec mon époux.
Je suis une maman grâce à mes quatre enfants qui m'ont offert le plus beau rôle de ma vie.
Je suis une ATSEM grâce à tous les enfants de mon village qui viennent fleurir les bancs de l'école où je travaille.
Je suis une artiste grâce à ma passion pour le grand Walt Disney qui me permet de répandre de poussière de fée chaque étage de ma maison par le biais de peintures murales et sur meubles, entre autres.
Je suis jeune écrivain grâce aux plumes de bien plus grand que moi comme Stephen King ou Michael Crichton, entre autres également.
Je suis Lady Witens, grâce à Lucie-Anne Piochel.






Da Capo