C'était le baiser avant Noël

ebook Christmas Mountain Romance

By Susan Hatler

cover image of C'était le baiser avant Noël

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Afin de garder son emploi, Faith Sterling, amatrice d'activités de plein air, doit convaincre le citadin Adam Kline de ne pas vendre l'entreprise d'excursions de luxe dont il a hérité, mais ce à quoi elle ne s'attend pas, c'est tomber amoureuse.

Faith Sterling adore profiter des grands espaces avec style, et son travail chez Silver Bells Luxury Tours à Christmas Mountain, dans le Montana, lui convient donc parfaitement. Il est vrai que les affaires ont tourné au ralenti ces derniers temps, mais avec un peu de chance, l'afflux de touristes pour la saison des fêtes donnera le coup de fouet nécessaire à leurs ventes.

Adam Kline est un citadin qui a hérité de Silver Bells Luxury Tours au décès de son père. Il regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec ce dernier en raison de son programme de travail chargé à la tête d'une entreprise de relations publiques à Manhattan. Comme le magasin est un rappel douloureux de ce fait, il ne veut rien de plus que le vendre.

Mais c'est sans compter Faith, qui est déterminée à lui montrer combien sa petite ville de montagne est fantastique, et à le convaincre d'empêcher le magasin et le rêve de son père de tomber dans l'oubli. Très vite, Adam envisage plus que l'avenir de la boutique — il envisage un avenir avec Faith.

Les excursions en plein air envoûtantes suffiront-elles à convaincre Adam de garder le magasin ? Mais surtout, la magie de Noël aidera-t-elle Faith et Adam à se rappeler que les affaires sont les affaires, mais que l'amour est ce qui compte le plus ?

C'était le baiser avant Noël