Krystal, l'assistante pédagogique. Volume 1

ebook «Pas seulement Madame! Madame Krystal, mon garçon !»

By Mike Watson

Krystal, l'assistante pédagogique. Volume 1

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Krystal, l'Assistante PÉDAGOGIQUE
Elle était tout MAIS ....!
(et m'a probablement appris sur la vie que je ne pourrais jamais "apprendre" dans n'importe quelle école - ou enseigner à n'importe quel étudiant, hehe)
Lorsque j'ai rejoint "Happy Giraffe School" pour la première fois en 2017 en tant que "professeur d'anglais à temps partiel", je ne savais pas ce qui "m'attendait", hehe.
Quand je suis entré pour la première fois en classe pour enseigner l'anglais (un travail comme je l'ai déjà dit BEAUCOUP de fois que je n'apprécie PAS) - - et j'ai vu la magnifique (Madame) Krystal assise au fond de la classe, me regardant froidement sans souci dans le monde, je n'avais AUCUNE idée de ce qui "attendait" le Watson "imprudent" !
Et j'étais certainement assez naïf pour penser que je pouvais lui demander de ... faire son travail ... !!! Sans parler des autres professeurs aussi, hehe.
Elle m'a pris en main dès le PREMIER JOUR. . . et donc elle aurait dû!
Ah, et encore une fois, la charmante et magnifique Krystal qui s'est assise tranquillement dans son rôle d '"assistante pédagogique" au fond de la classe à "Happy Giraffe School" et observe avec désinvolture tout ce qui se passe dans la classe - et ne fait rien pour en fait aide pour les problèmes de discipline, etc.
Sans oublier de se présenter parfois en cours, mais bon, c'est la prérogative d'une Déesse, n'est-ce pas ?
Et même si j'ai rarement besoin d'"assistants", le regard dans les yeux du premier jour m'a clairement fait comprendre qui était le VRAI assistant ! ;)
Le premier Volume traite de l'arrière-plan (comme on pouvait s'y attendre) et facilite doucement le lecteur dans ...
Cette série procède, comme l'ont fait les séries Empress Cody et Sophia Bai, à différents niveaux d'humiliation et de dégradation - - sans parler, et surtout, du conditionnement mental le plus extrême - - sur lequel j'ai bea
Krystal, l'assistante pédagogique. Volume 1