Blues dans les nuages

ebook Aviateur, montagnard, musicien

By Jean-François Georges

cover image of Blues dans les nuages

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Entre l'essai et l'autobiographie, l'auteur revient sur ses trois passions : l'aviation, dont il a fait son métier, la montagne et la musique. Amateur de jazz et lui-même musicien, il évoque ses héros musicaux, notamment Billie Holiday et Duke Ellington et dresse un éloge des big bands. Il revient également sur les réalisateurs et acteurs de son panthéon cinématographique personnel.
À PROPOS DE L'AUTEUR


Jean-François Georges se revendique aviateur. Ingénieur aéronautique, il a effectué toute sa carrière chez un grand constructeur au sein duquel il a occupé de nombreuses fonctions. La retraite ne l'a pas éloigné de ce domaine puisqu'il a présidé l'Aéro-Club de France pendant huit ans et qu'il y est encore présent et actif. Musicien amateur, pilote et passionné par le sport qu'il a toujours pratiqué avec enthousiasme dans des disciplines compatibles avec l'âge, il avoue écrire avec plaisir.
Blues dans les nuages