La dernière gardienne

ebook

By Priscilla Turcotte

cover image of La dernière gardienne

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Anabelle vient de fêter son 16e anniversaire. Ses parents lui proposent des vacances chez une grand-tante éloignée, Gaïa, qu'elle n'a jamais vue, et qui habite la ville Lestéria de Walley où plusieurs disparitions surviennent. Elle se retrouve au beau milieu d'une demeure bizarre où se passent des choses que personne n'aurait jamais pensé voir dans une vie normale. Plusieurs indices se révéleront à Anabelle qui changera sa nature essentielle et sa compréhension de la réalité. Elle devra développer ses pouvoirs magiques, afin d'être prête à devenir Gardienne. Des obstacles majeurs se trouveront sur son chemin, dont la découverte de la véritable identité de Léo ― un loup démon immortel―, dont elle ressent un fort sentiment. Elle devra chercher un moyen de le délivrer de ce mal en trouvant l'athamé des immortels et s'en débarrasser pour toujours dans la grotte du dragon située dans le fond d'un volcan. Mais avant, elle devra chercher la cinquième pierre de lune dans le monde d'Aquale.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Priscilla Turcotte a 35 ans et l'écriture du fantastique a été pour elle une découverte, une vraie passion et un merveilleux loisir. Pour elle « Avoir la chance de publier ses livres, c'est comme si elle s'offrait un magnifique cadeau qu'elle léguera ensuite à sa fille et à ses lecteurs ».
Elle a découvert que l'écriture était essentielle à sa vie et un remède à sa dyslexie. Elle espère continuer à faire rêver et en se disant qu'elle est une femme qui n'a pas peur des défis. Elle adore le contact avec le public.
La dernière gardienne