Du chaos naissent les étoiles

ebook La couleur de l'amour

By Cady Agostan

cover image of Du chaos naissent les étoiles

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Cassydie, à la rencontre de son premier amour, verra ressurgir tout un tas de sentiments du passé...
Après le départ de Mayron, Cassydie a fait ce qu'elle pouvait pour l'oublier. Mais l'équilibre qu'elle semble avoir trouvé auprès de Mark, un homme doux et prévenant, menace d'être chamboulé dès lors qu'ils arrivent à Chicago.
Cet ouragan qui s'abat sur elle a les yeux verts, une persévérance à toutes épreuves, et porte le prénom du passé. Un prénom qu'elle refuse de prononcer depuis maintenant cinq ans. Depuis que son cœur s'est brisé.
Saura-t-elle s'en protéger ? Une nouvelle vie, un nouvel amour. Un destin contrarié et des regrets. Un premier amour peut-il être réellement oublié ?

Plongez sans attendre dans le troisième tome de la saga La couleur de l'amour, un tome des plus palpitants !

À PROPOS DE L'AUTEURE
Jeune maman de 30 ans de deux petits princes, je suis mariée à mon héros personnel depuis 3 ans et j'ai le bonheur de partager sa vie depuis bientôt 13 ans. L'écriture et la lecture font partie de ma vie depuis toujours et l'amour et la musique sont une source d'inspiration constante pour moi. J'habite Marseille, une ville aux multiples facettes dans laquelle j'ai grandi et que j'adore. Je suis secrétaire dans un hôpital la journée, et le soir c'est avec impatience que je me plonge dans l'un de ces mondes imaginaires. Ma famille et mes amis sont un grand soutien pour moi et je crois que sans eux, je n'aurais jamais pu réaliser l'un de mes plus grands rêves. Je ne les remercierais jamais assez d'être aussi présents dans ma vie.

Du chaos naissent les étoiles