Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
« La pandémie de Covid-19 qui a stupéfié la planète est un avertissement. Et c'est peut-être le dernier : nous sommes allés trop loin dans la destruction des écosystèmes et la maltraitance animale.
Cette revanche de la nature sonne le glas du monde d'hier, dominé par la surconsommation aveugle et l'exploitation immorale du vivant.
Sous la forme d'un journal de bord, ce livre est un cri d'alarme. De l'expérience collective inédite qui a bouleversé nos vies, Aymeric Caron tire, au jour le jour, 27 leçons pour construire le monde d'après. Les demi-mesures et l'écologie de surface ne suffiront pas : ce monde doit être radicalement différent de celui que nous avons connu jusqu'ici. »
Aymeric Caron est journaliste et écrivain. Il a été grand reporter à Canal + et intervieweur dans l'émission « On n'est pas couché ». Il est l'auteur de No steak, Antispéciste et Utopia XXI.