
Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
Depuis le début du mandat du maire de Fréjus, David Rachline, Elsa Di Méo tient un journal de bord de sa vie d' opposante locale au Front national. Stigmatisation des musulmans, baisse des budgets pour les centres sociaux et hausse de ceux de la police municipale, elle décrit dans cet ouvrage comment l' extrême droite au pouvoir n' a rien à voir avec la prétendue défense des « invisibles » et de la « laïcité » portée par Marine Le Pen. Au passage, elle secoue sa propre famille politique, le Parti socialiste, sur le danger à venir : Fréjus préfigure ce que pourrait être une France gouvernée par le FN.
Un témoignage rare, de l' intérieur, des histoires concrètes, plus éloquent et inquiétant que bien des manifestes politiques.
Un témoignage rare, de l' intérieur, des histoires concrètes, plus éloquent et inquiétant que bien des manifestes politiques.