Nous en sommes venus à croire

ebook Trouver notre propre spiritualité au sein des Alcooliques anonymes

By Alcoholics Anonymous World Services, Inc.

cover image of Nous en sommes venus à croire

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Rassemblés dans ce livret, on retrouve les histoires émouvantes de plus de 75 membres des AA du monde entier qui ont partagé ce que les mots « Puissance supérieure » et « Dieu tel que nous le concevons » veulent dire pour eux. Ce titre – les premiers mots de la seconde étape des Douze Étapes des AA – annonce le thème du livre : le rétablissement au sein des Alcooliques anonymes n'est pas une destination, mais un voyage spirituel qui se déroule dans le temps, alors que nous vivons « la vie en ses propres termes ».
Parfois pleine d'humours, parfois frappantes, mais toujours honnêtes, les histoires que l'on trouve dans Nous en sommes venus à croire présentent une grande variété de perspectives sur ce à quoi peut ressembler la spiritualité dans le contexte des Alcooliques anonymes, montrant comment le programme des AA se décrit comme « spirituel et non religieux ». La riche diversité des voix qu'on y entend reflète le nombre infini de chemins possibles disponibles à ceux qui cherchent à se libérer de l'alcool.
Des nouveaux qui commencent à trouver la voix, aux plus anciens qui cherchent de nouvelles perspectives, les membres des AA de toutes sortes, pourront trouver, au sein du livre Nous en sommes venus à croire des visions et inspirations additionnelles qui pourront venir enrichir leur voyage sur la route du rétablissement.
Nous en sommes venus à croire a été approuvé par la Conférence des Services généraux.
Nous en sommes venus à croire