
Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Loading... |
En mission pour les intérêts de la reine d'Autriche, d'Artagnan et Porthos partent à la recherche M. Beaufort, un prisonnier fugitif. Lors d'un furieux combat d'épée dans l'obscurité, ils découvrent que ses ennemis sont en fait Athos et Aramis ! Ce désaccord politique va t-il nuire à leur vieille amitié ?
Avec ce récit débordant d'aventures, Dumas prolonge la trajectoire des quatre amis et fait une analyse du schéma politique de l'époque, dans le contexte de la Fronde. Il a été source d'inspiration pour plusieurs adaptations au cinéma et à la télévision, notamment le film homonyme d'Henri Diamant-Berger (1922), avec Jean Yonnel, et le film « Le Retour des Mousquetaires » (1989) librement adapté par Richard Lester, avec Michael York.