GP Racing
magazine ∣ No. 35 · GP Racing
Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
GP Racing est un magazine exclusivement consacré au sport moto sur piste.MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike mondial, Supersport mondial, Endurance et toutes les courses mythiques internationales seront traitées, détaillées et analysées. Vous retrouverez également des sujets techniques, des interviews exclusives, des portraits, des résultats et un peu d’histoire. Tout ce qui fait le sel de la compétition moto! Les petits secrets et les coups d’éclat des grands champions, les choix et les objectifs des dirigeants, les espoirs et les réalisations des équipes techniques, GP Racing vous dira tout.
GP Racing
SUZUKI À 100 %
GRAND ANGLE
LES NUMÉROS GAGNANTS
EN CHIFFRES
10 CHOSES À SAVOIR SUR CAL CRUTCHLOW
ILS ONT DIT… • Les déclarations des grands de ce monde, prises sur le vif. Dans le paddock, sur les plateaux télé, dans la presse ou en privé. Morceaux choisis.
ZARCO À DÉCOUVERT • Vedette d’un documentaire signé Bernard Fau, Johann Zarco se livre dans ce film intitulé très justement Johann Zarco, l’audace d’un champion. Les hauts et les bas d’un pilote de haut niveau comme on ne les avait encore jamais vus.
NEWS GP RACING
C’est déjà 2021!
Iannone en prend pour 4 ans
ANNÉE SABBATIQUE POUR DOVI
CRUTCHLOW PILOTE TEST YAMAHA EN 2021
VALENTINO ROSSI QUITTE LE TEAM USINE
YAMAHA CONDAMNÉ POUR MOTEURS NON CONFORMES
NEWS GP RACING
Quand reverra-t-on Marc Marquez?
RECORD DE VAINQUEURS ÉGALÉ
ZARCO RÉPOND À ESPARGARO
BRAVO À DORNA!
Binder, Rookie of the year
ARENAS PRESSÉ
LORENZO FELLON EN MONDIAL!
Du mouvement dans le calendrier?
CLASSEMENTS FINAUX
TOP TWEETS • Twitter est aujourd’hui le premier canal d’informations du paddock MotoGP. Le plus réactif, le plus complet, et parfois le plus drôle. Même si, comme souvent sur les réseaux sociaux, il faut savoir faire le tri. Voici notre Top 5.
MOTOGP MIR ET SUZUKI AU PARADIS • Cela faisait vingt ans que Suzuki n’avait plus savouré un titre de champion du monde en Grands Prix. Grâce à la régularité du talentueux Joan Mir et aux efforts des hommes de Ken Kawauchi et Davide Brivio, le constructeur japonais s’est offert son premier sacre en MotoGP.
MOTO2 BASTIANINI L’ITALIEN QUE L’ON N’AVAIT PAS VU VENIR • Alors que l’on attendait Luca Marini, c’est Enea Bastianini qui a décroché le titre de champion du monde Moto2 cette année. Les deux Italiens se retrouveront l’an prochain en MotoGP au sein du team Ducati Avintia.
MOTO3 ARENAS SUR LE FIL • Au terme d’une saison faite de hauts et de bas, Albert Arenas décroche le titre de champion du monde Moto3 devant Tony Arbolino et Ai Ogura. Un succès arraché sur le fil lors de l’ultime épreuve au Portugal.
DANS L’OEIL DU MANAGER • Partie de la plus belle façon qui soit, la saison de Fabio Quartararo est rapidement devenue irrégulière… avant de se terminer de façon catastrophique. Éric Mahé, son manager, revient sur ce qui restera comme une énorme déception mais également une formidable leçon pour l’avenir.
JOHAN STIGEFELT • Pour le team Yamaha Petronas, la saison 2020 aura autant eu la réjouissante saveur de la victoire que l’amertume de la défaite. Il en reste des sentiments contrastés sur lesquels revient Johan Stigefelt, le directeur du Sepang Racing.
3VICTOIRES ET UN PEU DE FRUSTRATION • Alors qu’il était parvenu l’an dernier à enchaîner les podiums pour terminer meilleur débutant, Fabio Quartararo a manqué de régularité cette saison. Le Niçois a tout de même réussi à obtenir ses premiers succès. Ce que tout le monde attendait.
JOHANN ZARCO • En l’espace d’un an, Johann Zarco est...