
Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
Si on ne peut pas être hypocrite sur son CV, à quoi ça sert d'en produire un ? Mentir sur un bout de papier, c'est une chose... C'est une autre histoire lorsque Gabrielle se retrouve assise devant Madame Fleury, à la halte-bouffe des Halles du quartier Millemonts, en pleine entrevue pour un boulot à temps partiel... pas le choix : sa mère refuse désormais de payer pour son téléphone cellulaire ! Est-ce que ça va mal finir ? Sans aucun doute. Note sur l'auteure:
Émilie Rivard est née à Québec en 1982 avec une incroyable envie de créer. Très tôt, c'est par l'écriture qu'elle s'exprime. En 2005, elle publie ainsi son premier roman jeunesse, Mon frère est un vampire. Suit la parution de plus de quatre-vingt romans et albums pour les 17 mois à 17 ans. Comme Émilie aime écrire tout ce qui s'écrit, elle a également créé des textes pour le théâtre, pour des magazines et pour la télévision. On a parlé de nous :
« Ce sixième titre de la collection est bourré de digressions amusantes, d'autodérision et d'anecdotes sympathiques. »
Violaine Aumont, Lurelu, hiver 2020