La Baule à feu et à sang

ebook Niva

By Jean-Pierre Simon

cover image of La Baule à feu et à sang

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
La Baule est devenue le repère de la vermine en tous genres.
La drogue, le chantage, le trafic d'armes, la pornographie, le sadisme, le crime et la corruption : autant de fléaux au service de l'argent et du pouvoir. Ça va souffler sur La Baule, au prétexte de menées de réunification de la Bretagne guère crédibles ! Une ville prise en otage !
Un terroriste international mercenaire, une actrice senior du cinéma X, son cadreur retors et indélicat, un grand flic trop sûr de lui et son adjoint brut de décoffrage, un ancien ministre rendu fou par le pouvoir, sa complice totalement désaxée, un caïd intouchable de la pègre nantaise, quatre PDG voyous, des oies domestiques tueuses de drones... Quelle galerie de portraits !
Niva, ancien agent des Services spéciaux de la Défense est devenue femme de vigneron des coteaux nantais. Victime d'un odieux chantage, immergée au sein de cette vermine grouillante, parviendra-t-elle à retourner une situation d'apocalypse qui menace de ruiner la réputation de la plus prestigieuse destination touristique de Bretagne ?
Un tsunami aurait peut-être été préférable... Mais il n'aurait pas, comme la belle espionne, emprunté l'estuaire.
Un polar haletant, noir, mais truculent. A lire à la plage, par exemple !
Niva va devoir sauver la situation, mêlée malgré elle à ces affaires...
À PROPOS DE L'AUTEUR
Ecrivain complice de la Loire et de la Bretagne, Jean-Pierre Simon est aussi écrivain documentariste, également connu pour ses nouvelles, ses poèmes et paroles de chansons, ses aquarelles et le tournage du bois.
La Baule à feu et à sang