cover image of prisão exposta

prisão exposta

prisão exposta

by michael obrien Author · Lamia Lanéche Ishak Translator

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Révéler la dure vérité sur le système pénitentiaire britannique
Tous les profits reviennent à la Fondation Dylan O'Brien... Michael O'Brien a passé onze ans en prison pour un crime qu'il n'a pas commis - le meurtre du marchand de journaux de Cardiff. Depuis que sa condamnation a été annulée en décembre 1999, Michael a travaillé sans relâche pour veiller à ce que les personnes reconnues coupables à tort de crimes soient libérées. Dans ce livre, il donne une analyse détaillée du système carcéral en racontant son temps passé en prison. Il raconte également les expériences vécues d'autres prisonniers. Il interroge des agents pénitentiaires et des agents de probation sur les bonnes pratiques. Il partage les pensées de politiciens, d'universitaires et de parties intéressées sur la nouvelle voie à suivre pour améliorer le système pénal. Michael conclue qu'il existe de nombreuses lacunes dans le système pénitentiaire et que la réforme des prisons devrait être l'objectif primordial de l'agenda politique actuel.
Prix annuel 2013 Annual International People's Choice Award

Publication Details

Publisher:
Babelcube Inc.
Publication Date:
2019

Format

  • OverDrive Read
  • Adobe EPUB eBook 544.3 KB
  • Open EPUB eBook 544 KB

michael obrien (Author)

Michael O'Brien a passé onze ans en prison pour un crime qu'il n'a pas commis - le meurtre du marchand de journaux de Cardiff. Depuis que sa condamnation a été annulée en décembre 1999, Michael a travaillé sans relâche pour veiller à ce que les pe...

More about michael obrien
prisão exposta
Copy and paste the code into your website.
New here? Learn how to read digital books for free