Marqués--Tome 1--Si je pouvais t'aimer

ebook Romance Fantasy entre deux femmes: amour, mystère et destinée interdite · Marqués

By Emilie Viaene

cover image of Marqués--Tome 1--Si je pouvais t'aimer

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Et si la mission de sauver le monde s'accompagnait d'un amour interdit ?
Aubery est une Dyvéa, une entité venue d'un autre monde, chargée de protéger les humains. Sur Terre, sa mission est claire : sauver un maximum de vies. Empathique et altruiste, elle se lie d'amitié avec Mahlo, un jeune garçon vulnérable. Mais tout bascule lorsqu'elle croise le chemin d'Améthyste, une mystérieuse jeune femme au passé trouble. Une amitié se tisse... puis des émotions inattendues émergent.
Alors que leur relation évolue, Aubery sent que quelque chose lui échappe : qui est réellement Améthyste ? Pourquoi semble-t-elle fuir son propre passé ? Entre révélations, dilemmes moraux et sentiments naissants, Aubery devra faire un choix : suivre sa mission... ou son cœur.
Une romance fantasy entre deux femmes marquées par le destin, dans un univers entre urban fantasy et émotion brute.
  • Une héroïne surnaturelle aux prises avec des sentiments humains profonds.
  • Une romance F/F originale dans un décor de science fantasy mêlant Terre et dimensions parallèles.
  • Un mystère captivant autour d'Améthyste et de ses secrets.
  • Le premier tome d'une saga où se mêlent amour, étrangeté et choix impossibles – pour les fans de romantasy LGBTQ+, de tension psychologique et de slow-burn.
    EXTRAIT
    Encore elle. Tout ce que je souhaitais, c'était l'éviter, mais ce n'était apparemment pas possible. Londres était une ville de plus ou moins cinq mille trois cent cinquante-quatre habitants par kilomètre carré, et en trois mois, je l'avais croisée pas moins de trois fois, toujours dans des quartiers différents. La dernière fois, j'étais même allée chez elle.
    J'essayais d'être bien cachée, je ne voulais pas être vue, je ne voulais pas que cette inconnue vienne à ma rencontre et me fasse la conversation, comme si c'était tout à fait normal, comme si nous étions amies. Plus loin elle se tiendrait de moi, mieux ça serait. Et puis, je n'avais pas envie de lui être redevable pour l'aide qu'elle m'avait apportée la dernière fois alors que je ne lui avais rien demandé.
    Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de la suivre un moment. Elle était en compagnie d'un homme et ils avaient plutôt l'air de bien s'entendre. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'intriguait tant. Elle dégageait quelque chose d'étrange. Peut-être était-ce ce côté bon samaritain ? Depuis que je la suivais, elle avait donné un peu d'argent à des sans-abris, et le dernier avait même eu droit au reste de son morceau de gâteau. Ce genre d'attitude me donnait envie de vomir.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Emilie Viaene est enseignante. Elle écrit depuis qu'elle est adolescente et pratique tous les genres, même si elle a un faible pour la fantasy. Elle aime particulièrement créer des mondes fantastiques et développer la psychologie de ses personnages.
    Marqués--Tome 1--Si je pouvais t'aimer