cover image of Rejetes Pour Ces Raisons

Rejetes Pour Ces Raisons

Le Djihad Économique

by Jo M. Sekimonyo Author · erftraductions Translator

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Avons-nous besoin d'un Djihad économique ? Que pouvez-vous dire des ennuyeux combats de coq entre les divinités capitalistes de notre époque ? Vous devriez être aussi dégoûté que moi de ces spectacles de clowns qui fragilisent la substance des dialogues sur les disparités économiques. Je préfère laisser aux intellectuels fainéants et imprécis, le soin de tourner autour des questions sérieuses. Au lieu de cela, vous, lecteur, et moi nagerons à contre-courant du déluge actuel. Les chapitres 1 à 6 constituent les pièces de l'affaire contre le statu quo actuel, le Capitalisme. Et si je vous revois après le chapitre sept, veuillez tenir fermement ma main du chapitre huit à dix. Prenez votre temps pour digérer le chapitre onze et tenez-vous prêt pour une grosse claque. La plaidoirie, au chapitre 12, suit les recommandations de James Tobin : "Les bon articles en économie contiennent des surprises et stimulent la poursuite des travaux."

Cinquante-cinq nuances d'économie politique.... Quel démon m'a possédé à écrire ce livre ? Eh bien après avoir croisé et donné ma monnaie à des personnes aveuglées et asphyxiées par la misère, dans tous les pays où j'ai eu la chance ou le malheur de voyager, je me suis demandé à plusieurs reprises, que puis-je faire d'autre ? ! J'étais fatigué de la bouffonnerie des tuteurs capitalistes, fâché de ce que l'on appelle l'ineptie de la réincarnation de Karl Mark, et fatigué d'attendre un super-héros. J'ai écrit ce livre pour éveiller la conscience du grand public et proposer une solution stimulante à la situation socio-économique mondiale. Des histoires sur l'inégalité ont été dites et répétées. Néanmoins, j'ai décidé de guider le débat vers un nouveau chemin, espérons que je réussisse. Ce livre est pour tous ceux qui en ont assez du statu quo et ont été abandonnés par la lumpen-intelligentsia. Permettez-moi tout d'abord de rassurer la plupart des gens qui pourraient être intimidés par mon livre, une fois qu'ils entendent dire que c'est un livre politique et économique ; il est plus facile de répondre à la question de ce que mon livre n'est pas. Il n'y a pas de mathématiques ni de graphiques ; j'ai laissé cela aux druides économiques et à leur besoin de gonfler leur ego et aux ânes intelligents qui embobinent le monde de leurs théories démentes qui ne résistent pas à l'épreuve de la vie réelle. Mon livre est un dossier contre le statu quo économique social, un tour de montagnes russes à travers un nuage de cendres volcaniques pour nous tous qui avons été brisés, meurtris et abattus par l'actuelle forme dominante de l'économie : le capitalisme. Et puis, je tiens la main du lecteur dans le nouveau paradigme du 21e siècle qui change tout. Et au final, je fournis une solution qui incite véritablement à la révolte. Je peux m'attendre à ce que le seul défi dans ce livre soit la nouvelle terminologie et les concepts que je présente aux lecteurs et auxquels ils doivent s'adapter, comme l'éthosisme.

PUBLISHER: TEKTIME

Publication Details

Publisher:
Tektime
Publication Date:
2019

Format

  • OverDrive Read
  • Adobe EPUB eBook 695.4 KB
  • Open EPUB eBook 692 KB
Rejetes Pour Ces Raisons
Copy and paste the code into your website.
New here? Learn how to read digital books for free