Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
Loïs Andrews est une Élue, une humaine destinée à devenir la compagne d'un vampire. Mais, c'est aussi une femme meurtrie par deux hommes du peuple nocturne : l'impassible Daemon Wax, guerrier de la Ligue, et l'impitoyable Varik Holloway, chef des Dissidents. Le premier a pris son cœur, le second son corps.
Malgré ses blessures indélébiles, Loïs a réussi à refaire sa vie. Le jour, elle dirige sa société d'événementiel tandis que la nuit, elle traque les Dissidents dans les rues de Chicago.
Lorsqu'une affaire familiale la rappelle à Seattle, elle est fermement décidée à tout faire pour éviter de revoir son ancien amant. Hélas, entre Daemon qui regrette son attitude d'antan et Varik qui rôde dans l'ombre dans l'espoir de la capturer à nouveau, Loïs n'aura d'autre choix que d'affronter ses démons une bonne fois pour toutes.
Avertissement sur le contenu : ce livre contient quelques scènes susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L'auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.