Si on a du jazz, pas besoin de schnaps

ebook Jazz, négritude et démocratie sous la République de Weimar- Mit einer umfangreichen Zusammenfassung in deutscher Sprache · Schriften Zur Politischen Kultur Der Weimarer Republik

By Pascale Cohen-Avenel

cover image of Si on a du jazz, pas besoin de schnaps

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Cet ouvrage traite du jazz dans la perspective des sciences de la culture et cherche à rendre compte de la fascination qu'il a exercée sur la société de la République de Weimar. Il s'appuie au premier chef sur la réception du jazz dans les revues littéraires et culturelles et ne néglige pas, à côté des publications progressistes, les organes conservateurs (voire même clairement racistes). Il s'agit en effet de voir dans quelle mesure le débat sur le jazz est lié à la recherche d'une culture républicaine démocratique.
Dieses Buch enthält eine umfangreiche deutschsprachige Zusammenfassung.
Si on a du jazz, pas besoin de schnaps