Warhol Worm

ebook Edition Francaise · Parallel Universe List

By I. D. Oro

cover image of Warhol Worm

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Le slogan de la campagne du président Pyromaniac, «Make America Deplorable Again», promet une nouvelle vague horrible d'anti-intellectualisme, de brûlage de livres, d'accès Internet censuré et de fin de l'éducation pour les masses. Une nouvelle Constitution américaine effrayante de 2018 met fin à notre Déclaration des droits, car la liberté d'expression, la religion et la presse sont interdites.

Irmina, une jeune fille de dix-sept ans originaire de Durango, au Colorado, est une experte en informatique. Des lettres mystérieuses arrivent d'un terrain vacant. Irmina rencontre un groupe controversé de hackers qui ont des idées différentes sur la façon de lutter contre la perte de leurs documents imprimés dans les mauvais centres de gravure de livres. L'un d'eux veut essayer des mesures pacifiques tandis qu'un autre veut utiliser une force mortelle.

Le chef d'un groupe de hackers ordonne à Irmina de voler les codes nucléaires alors qu'il menace la famille de Irmina si elle refuse. Irmina fait face à une décision difficile pour sauver sa famille du mal. Obtenir les codes nucléaires du président Pyromaniac ne va pas être facile.

Warhol Worm