La Bibliothèque de Poudlard Collection

ebook Hogwarts Library Book

By J. K. Rowling

cover image of La Bibliothèque de Poudlard Collection

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

La Bibliothèque de Poudlard Collection réunie trois histoires classiques particulièrement appréciées dans le monde des sorciers : Les Animaux fantastiques, vie et habitat, Le Quidditch à travers les âges et Les Contes de Beedle le Barde.
Dans ces récits, vous pourrez découvrir les dix espèces de dragons répertoriées, mais aussi comment éviter un pique-souafle au Quidditch ou pourquoi la souche de Babbitty Lapina gloussait. Ces ouvrages inestimables issus de la bibliothèque de Poudlard vous permettront d'approfondir vos connaissances sur le monde des sorciers, ses créatures uniques, ses sports et ses histoires.
Comic Relief, connue sous le nom de Charity Projects, est un organisme de charité enregistré au Royaume-Uni sous les numéros 326568 (Angleterre/Pays de Galle) et SC039730 (Écosse). Lumos Foundation est un organisme de charité enregistré au Royaume-Uni sous le numéro 1112575 (Angleterre/Pays de Galles), et aux États-Unis d'Amérique (EIN 47-2301085).
Ces deux organismes œuvrent au Royaume-Uni et dans le monde pour améliorer la vie d'enfants et d'adolescents. 15 % des bénéfices* perçus par Pottermore Limited grâce aux livres numériques Les Animaux fantastiques et Le Quidditch à travers les âges seront reversés à ces organismes et seront partagés à la hauteur de 20 % pour Comic Relief, et de 80 % pour Lumos Foundation. Au moins 90 % des bénéfices* perçus par Pottermore Limited grâce au livre numérique Les Contes de Beedle le Barde seront reversés par l'éditeur à Lumos Foundation.
*Les bénéfices désignent le prix au comptant ou le prix équivalent en espèces moins la taxe de vente.

La Bibliothèque de Poudlard Collection