Architecture coloniale et patrimoine de Marc Pabois et Bernard Toulier

ebook Les Fiches de Lecture d'Universalis

By Encyclopaedia Universalis

cover image of Architecture coloniale et patrimoine de Marc Pabois et Bernard Toulier

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Bienvenue dans la collection Les Fiches de lecture d'Universalis
La publication des actes de la table ronde organisée, en septembre 2003, par l'Institut national du patrimoine à Paris sur le thème de l'architecture coloniale et du patrimoine (I. L'Expérience française, I.N.P.-Somogy, Paris, 2005, suivi de II. Architecture et patrimoine coloniaux européens, ibid., 2006) s'inscrit dans une dynamique forte au sein de la recherche en histoire de l'architecture : l'élargissement des investigations à des aires géographiques plus larges que le seul périmètre occidental.
Une fiche de lecture spécialement conçue pour le numérique, pour tout savoir sur Architecture coloniale et patrimoine de Marc Pabois et Bernard Toulier.
Chaque fiche de lecture présente une œuvre clé de la littérature ou de la pensée. Cette présentation est couplée avec un article de synthèse sur l'auteur de l'œuvre.
À PROPOS DE L'ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS
Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 200 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins...), l'Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.
Architecture coloniale et patrimoine de Marc Pabois et Bernard Toulier