BOUQUIN, la compil

ebook Recueil de nouvelles noires

By Jérémy Bouquin

cover image of BOUQUIN, la compil

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Un bon Bouquin, ça mérite qu'on en redemande ! Alors une compil' est la bienvenue...
Augusto est là. Posé à sa table. Il déguste un jus. Un noir, serré, pur arabica, sans sucre. Il s'en balance une dizaine dans la journée.
Il passe ses journées au turbin, là, dans ce rade.
Il n'a pas de boulot officiel, pas de vie, pas de compte en banque.
Augusto ressemble à un maquereau. Il a tout de ces gars qui tiennent les putains sur les trottoirs. Godasses à dix mille. Cheveu ravalé, gominé, gras, la petite moustache, le pantalon moule bite, la veste en cuir et une chemise noire ouverte sur un torse imberbe.
Une tapette.
Jérémy Bouquin s'impose au fil de ses publications, ses nouvelles noires radicales éditées chez SKA réunies dans cette compilation illustrent son talent...
EXTRAIT DE NO LIMIT !
Des filles, j'en vois beaucoup. Un véritable cheptel de combattantes. De toutes les formes, de toutes les tailles.
Augusto me paye pour les trouver. Je rabats, je chasse dans les rues, les putains, les clochardes. Je recrute même sur les rings, les professionnelles, des tueuses. Depuis un certain temps la mode est aux stars du porno pour le show...
Je prends tout ce qui passe.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Du polar, un peu de radio, un peu de vidéo, un peu de scenario de BD... Un berrichon devenu tourangeau qui raconte des histoires souvent très courtes. Auto-éduqué à grands coups de néo-polar, de "hard boiled", Jérémy Bouquin trouve donc naturel de se consacrer à la description subjective de cette vie de tous les jours qui tourne en vrille.
BOUQUIN, la compil