We want your feedback!
Click here
cover image of Le Goût de la Douleur

Le Goût de la Douleur

by Manuel Tristante Author · Sophie Martin Translator

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Eléa ne pouvait pas savoir que rompre sa relation avec Luis l'amènerait à se battre pour sa survie. Elle avait décidé d'aller passer quelques jours à la campagne avec sa famille, pour déconnecter et mettre de l'ordre dans ses pensées, mais dès l'arrivée, les choses commencent à aller de travers. Eléa a l'impression que quelqu'un la suit et la guette. Est-ce son imagination qui lui joue des tours ? Ses vacances se convertiront en un combat désespéré pour survivre et ce qu'elle découvrira ira bien au-delà du pire des cauchemars.
Ayant lu plusieurs livres de Manuel Tristante, j'ai été une fois de plus agréablement surprise par cette œuvre qui démontre sa valeur en tant qu'auteur tout-terrain. Un livre qui captivera aussi bien le public juvénile que le lecteur plus âgé, car, bien qu'il raconte l'histoire d'une adolescente comme les autres, sa vie se convertira en un véritable cauchemar, de ceux dont nous croyons être à l'abri, mais qui peuvent en réalité nous atteindre à tout moment de manière inattendue, comme cela arrive à Eléa, l'héroïne du livre. Une histoire aussi sincère que l'est son auteur. Claudia Aragón García, Écrivaine et administratrice du club de lecteurs : Devoradores de Letra Impresa en Facebook.

Publication Details

Publisher:
Babelcube Inc.
Publication Date:
2017

Format

  • Kindle Book
  • OverDrive Read 208.3 KB
  • Adobe EPUB eBook 208.3 KB
  • Open EPUB eBook 208.6 KB

Manuel Tristante (Author)

Manuel Tristante est né à Huéscar (Grenade) en 1992. Après avoir étudié les Beaux-Arts à l'Université de Grenade, il se consacre à l'écriture et à l'illustration, ses deux passions. Il a écrit notamment La Esfera, tome I et El Dragón Negro, tome I...

More about Manuel Tristante
Le Goût de la Douleur
Copy and paste the code into your website.