We want your feedback!
Click here
cover image of La cueillette des champignons

La cueillette des champignons

Petit guide digital des champignons comestibles · eGuide Nature

by Cristina Rebiere Author · Olivier Rebiere Editor

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Subjects

Nous vous souhaitons la bienvenue dans votre ebook "La cueillette de champignons... pour reconnaître facilement les champignons dans les bois !" un guide pratique qui, nous l'espérons, vous aidera à reconnaître facilement les champignons et surtout à vous faire plaisir en allant les cueillir vous-même!

J'aime beaucoup aller cueillir les champignons dans les bois depuis que je suis toute gamine. Lorsque j'étais petite je demandais à mon père si telle ou telle trouvaille était comestible ou pas. Il n'en connaissait pas beaucoup lui non plus, et on se limitait alors à cueillir seulement ceux dont nous étions sûrs. Nous allions à la cueillette tous les automnes et il nous arrivait de cueillir même plusieurs dizaines de kilos avec lesquels on préparait ensuite des conserves pour l'hiver.

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit atlas pour m'aider à reconnaître les champignons :-).... D'ailleurs si vous connaissez déjà nos eGuides Voyage cela ne doit pas beaucoup vous étonner puisque vous savez déjà que je suis passionnée d'atlas ;-). Dans nos eGuides j'ai mis quelques fois des atlas de fleurs, de fruits ou bien d'animaux pour vous aider à reconnaître ceux qu'on ne connaît pas lorsqu'on est en voyage loin de chez soi.

Dans ce petit atlas des champignons, vous trouverez des photos et des descriptions des champignons comestibles, les endroits où vous pouvez les trouver.

Publication Details

Publisher:
PublishDrive
Publication Date:
2016
Series:
eGuide Nature

Format

  • OverDrive Read 7.2 MB
  • Adobe EPUB eBook 7.2 MB
La cueillette des champignons
Copy and paste the code into your website.