Les belles et la bête

ebook Nouvelle érotique

By Marie Vindy

Les belles et la bête

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...
Un homme des bois affole la libido de belles promeneuses consentantes
Le temps semble s'étirer, suspendu comme les poussières que je vois danser dans la lumière. Elle inonde de sa chaleur dorée les murs blancs de la chapelle, un rayon court sur mes cuisses. Je ne porte qu'une chemise bleue ouverte sur ma poitrine, étendu sur l'estrade où se trouvait autrefois un hôtel, sur le drap qu'a apporté Mila. Elle est assise contre mon flanc, elle me regarde, elle m'observe. Tout est si calme. Ses mains caressent mon torse, les poils sous ses paumes. De temps en temps, mon regard croise l'objectif de l'appareil. Le déclencheur se met en marche.
Voici le 2eme épisode de la série Mila, photographe, signée Marie Vindy. Les couples se font et se défont dans une ronde des plaisirs pimentés par l'irruption d'un homme des bois
EXTRAIT
J'ai laissé ma voiture plus bas et, alors que je remonte la rue, j'aperçois un break qui tourne devant la maison de Mila. Il s'arrête face à l'entrée. Une jeune femme fait glisser la porte métallique sur son rail, puis elle remonte dans la voiture. C'est la fille blonde que j'ai vue avec Mila dans les bois.
Quand j'entre dans la cour, elle se détourne et me dévisage, un sourcil en accent circonflexe au-dessus de son œil rond. Je ne sais pas trop comment je dois me présenter, et au moment où j'ouvre la bouche pour dire mon nom et la raison de ma présence, je comprends qu'elle aussi m'a reconnu.
A PROPOS DE L'AUTEUR
Née en 1972 à Dijon, Marie Vindy a reçu en héritage la passion de la lecture inaugurée par le "Club des cinq" et autres "Fantômette", pour dévier vers Agatha Christie et atterrir chez Simenon... où son Oedipe s'est fixé sur Jules Maigret. Écoles d'arts (Besançon et Nantes). Fait ses premiers pas en écriture dans l'univers du polar en publiant un premier roman en 2004, puis deux autres chez Krakoen qui la signalent aux amateurs. Son dernier roman est sorti chez Fayard. Chroniqueuse judiciaire, elle vit et travaille à Dijon.
Les belles et la bête