Le Journal intime de Julia Jones

ebook Livre 1--la pire de mes Journées !

By Katrina Kahler

cover image of Le Journal intime de Julia Jones

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Journal intime destiné aux jeunes filles de 9 à 12 ans développant les thèmes de l'amitié, l'intimidation et les manières de se défendre.
Julia attend, avec impatience, l'évènement le plus grand de l'année. Dès que le compte à rebours se met en route, son monde est envahi par de nouvelles amitiés et de surprises, notamment avec l'arrivée inattendue d'une ravissante jeune fille dans sa classe et elles deviennent de très grandes amies. De plus, le garçon le plus séduisant de l'école fait soudain partie de leur groupe. L'organisation de cette occasion spéciale, tant attendue par Julia et les autres, commence.
Mais, sans prévenir, les rebondissements qui se succèdent ne répondent pas du tout aux attentes de Julia. Y-a-t-il une brute au milieu de toute cette agitation ?
Qu'est-ce qui attend Julia et quel est l'aboutissement final de la pire de ses journées ?
Tu vas très certainement aimer le premier livre de la série de Julia Jones. Tu vas vite être emballée par une histoire incroyablement palpitante, passionnante et fascinante du début à la fin.
Livre sensationnel pour jeunes lectrices de 9 à 12 ans.
Voici quelques commentaires ... J'ADORE CE LIVRE ! Il est très bien fait et l'histoire a l'air si réelle !
Ce livre m'a passionnée, l'histoire était tellement excitante que je n'ai pas pu décrocher une seconde. J'ai noté ce livre en donnant 5 étoiles parce que c'était à la fois amusant, triste et excellent. Je le recommende pour les 9-16 ans.
Le Journal intime de Julia Jones