We want your feedback!
Click here
Cover Image

Contre vents et marées

THIRDS

by Charlie Cochet Author · Ingrid Lecouvez Translator

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Lorsque le témoignage de Dexter J. Daley, inspecteur aux Homicides, aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences – et la frénésie médiatique – ne sont pas loin derrière lui. Il se retrouve très vite sans compagnon, sans amis, et, après une rencontre désagréable dans un parking après le procès, il a de la chance de ne pas se retrouver sans dents. Dex craint d'être transféré des Forces de Police Humaine du commissariat de la Sixième Avenue, ou pire, de se faire renvoyer. Mais son père adoptif – un sergent de la Section Défense Reconnaissance Intelligence Humains Therians, autrement connue sous le nom de THIRDS – tire quelques ficelles, et Dex est recruté en tant qu'agent de l'unité Défense.

Dex est déterminé à reprendre sa vie en main et il est impatient de commencer son nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le chef d'équipe Sloane Brodie, un jaguar therian qui se trouve également être son nouveau partenaire, tourne au désastre. Quand l'équipe est appelée à enquêter sur les meurtres de trois militants HumaniTherians, il devient vite évident pour Dex que se faire accepter par son coéquipier et le reste de l'équipe très unie sera beaucoup plus difficile que d'attraper le tueur – et tout aussi dangereux.

Publication Details

Publisher:
Dreamspinner Press
Publication Date:
2015
Series:
THIRDS

Format

  • Kindle Book
  • OverDrive Read 496.9 KB
  • Adobe PDF eBook 2.5 MB
  • Adobe EPUB eBook 496.9 KB
  • Open PDF eBook 2.5 MB
  • Open EPUB eBook 498.7 KB
Contre vents et marées
Copy and paste the code into your website.