Meet Libby. Learn more here
We want your feedback!
Click here
Cover Image

Jules Huot

Coup de départ du golf québécois

by André Maltais

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Malgré sa petite taille (5 pieds 5 pouces) et son poids modeste (135 livres), Jules Huot est sans contredit le golfeur québécois qui s'est le plus illustré sur la scène golfique en Amérique du Nord. Les exploits de cet humble professionnel de golf ont été soulignés à maintes reprises dans les journaux canadiens et américains.

Jules Huot a côtoyé et affronté les légendes Gene Sarazen, Walter Hagen, Ben Hogan et Sam Snead. Ces grandes vedettes de l'époque ne l'ont jamais décontenancé pas plus qu'elles n'ont ébranlé sa confiance profonde en ses moyens. Ses nombreux succès au golf témoignent éloquemment de la maîtrise de son jeu et de sa force de caractère imperturbable qui lui permettaient de soutenir la compétition avec assurance et sérénité. Jules Huot avait toujours un seul objectif: gagner.

C'est aussi une histoire de famille qu'André Maltais nous propose dans ce livre. Fait unique et impressionnant, les huit frères Huot ont tous été associés au golf en plus de briller dans ce sport. Les pages qui relatent l'histoire de la famille et leur lien avec le golf sont particulièrement passionnantes. Cette « dynastie des Huot méritait d'être racontée.

Publication Details

Publisher:
Les Éditions Québec Amérique
Publication Date:
2011

Format

  • OverDrive Read 10.1 MB
  • Adobe PDF eBook 4.8 MB
  • Adobe EPUB eBook 10.1 MB

André Maltais (Author)

André Maltais se consacre au golf depuis plus de 50 ans. De l'entretien de parcours jusqu'à l'acquisition d'un terrain, il a particulièrement laissé sa marque comme professionnel et enseignant. Après avoir été adjoint du légendaire golfeur Jules H...

More about André Maltais
Jules Huot
Copy and paste the code into your website.