Les Âmes Affines

ebook

By A.j. Mitar

cover image of Les Âmes Affines

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

2023: nous sommes dans une petite ville de l'Italie, au cœur de la Plaine Padane. Deux familles s'apprêtent à passer la soirée ensemble, une soirée comme beaucoup d'autres. Mais un destin imprévisible attend les deux amis Alex Brugellis et Angélica Benassi: une rencontre rapprochée avec un OVNI. Arrachés de leurs familles respectives, ils se réveilleront dans un endroit surréel, catapultés dans une aventure au-delà de l'imaginable.

Ils se retrouveront à l'intérieur d'un habitat artificiel, spécialement aménagé pour accueillir deux exemplaires de l'espèce humaine. Dans cette mystérieuse habitation, ils seront contraints à une vie commune forcée, et devront se soumettre au chantage inquiétant d'un étrange dispositif.

Mais puisqu'à quelque chose malheur est bon, l'amour, ainsi qu'une irrésistible passion naissent entre Angélica et Alex ; c'est alors qu'ils réaliseront qu'ils sont faits l'un pour l'autre. À travers une succession de démêles intrigants et pimentés, Angélica et Alex passeront une partie de leur vie, à tenter d'être heureux. Ils ne seront pas les seuls ; des milliers d'autres espèces extraterrestres subiront le même destin : vivre dans des biosphères hexagonales dans une macrostructure en forme d'alvéole.

Une obsessionnelle recherche de la vérité, à travers mille doutes et suppositions. Cependant, la réalité s'avère beaucoup plus insaisissable que ce qu'ils imaginent : les concepteurs de tout cela sont les "casch-mesis", d'inconcevables Aliens multidimensionnels.

Une intéressante communauté inter-espèces collaborera avec les deux humains afin de dévoiler d'innombrables mystères.

Angélica et Alex apprendront qu'ils appartiennent à une élite d'êtres affins, et qu'ils ont été transportés loin de leur monde sur une planète rebaptisée Reservythia, à cause de leurs particularités.

Available to buy

Les Âmes Affines
New here? Learn how to read digital books for free