We want your feedback!
Click here
cover image of La Cantatrice chauve de Ionesco--Incipit

La Cantatrice chauve de Ionesco--Incipit

Commentaire de texte

by Claire Cornillon Author · lePetitLittéraire.fr Author

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Plongez-vous dans l'analyse de l'incipit de La Cantatrice chauve d'Eugène Ionesco pour approfondir votre compréhension de l'œuvre !
Que retenir de l'incipit de La Cantatrice chauve, la première pièce du célèbre chef de file du théâtre de l'absurde ? Retrouvez toutes les subtilités de l'incipit dans un commentaire original et complet pour approfondir votre réflexion sur la pièce.
Vous trouverez dans cette fiche :
  • Une introduction sur l'œuvre et son auteur
  • L'extrait sélectionné : Incipit
  • Une mise en contexte
  • Un commentaire de texte complet et détaillé
    L'outil indispensable pour percevoir rapidement ce qui fait de l'incipit de La Cantatrice chauve une entrée dans le monde de l'absurde !
    À propos de la collection LePetitLitteraire.fr :
    Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d'analyse d'œuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers toute la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes œuvres littéraires.
    LePetitLittéraire.fr est reconnu d'intérêt pédagogique par le ministère de l'Éducation. Plus d'informations sur http://www.lepetitlitteraire.fr
  • Publication Details

    Publisher:
    lePetitLitteraire.fr
    Publication Date:
    2014

    Format

    • OverDrive Read
    • Adobe EPUB eBook 464.3 KB
    La Cantatrice chauve de Ionesco--Incipit
    Copy and paste the code into your website.