Stowe, la fugue

ebook Chroniques d'un loup-garou canadien, #2 · Chroniques d'un loup-garou canadien

By Mark Leslie

cover image of Stowe, la fugue

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...

COMMENT PROTÉGER UNE ENFANT INNOCENTE D'UN PRÉDATEUR QUAND ON N'A AUCUN CONTRÔLE SUR LA BÊTE QUI PREND POSSESSION DE SOI ?

Un train à destination du Vermont quitte Manhattan à 11h35. Le trajet dure environ 9 heures. Le soleil se couche à destination à 20h20. Comment Michael Andrews, un homme à bord de ce train frappé par la malédiction du loup-garou, va-t-il résoudre le fait que le calcul ne joue tout simplement pas en sa faveur ? Ni en faveur de la jeune fille qui est piégée et acculée ?

Le désir catégorique de Michael de venir en aide le plonge habituellement dans des situations délicates. Et bien qu'il n'ait jamais été bon en maths, il est passé maître dans l'art d'aggraver le danger au quotidien. Lors d'un voyage urgent et de dernière minute pour aider un ami cher dans le besoin, il a trouvé quelqu'un d'autre à aider en chemin.

Michael parviendra-t-il à trouver comment protéger sa jeune et innocente compagne de voyage alors qu'elle tente sa propre fuite à travers le pays pour échapper au prédateur qui la traque sans relâche ? Et cette enfant curieuse détient-elle ses propres réponses qui, en retour, pourraient aider Michael ?

Dans un récit qui a été décrit comme la rencontre de Logan et Planes, Trains and Automobiles, Mark Leslie a conçu un thriller haletant qui explore Michael Andrews, Loup Alpha et Humain Bêta, alors qu'il s'embarque dans un voyage qui changera sa vie et le propulsera vers sa propre psyché tout en l'éloignant à des kilomètres de son territoire familier.

Stowe, la fugue