Crash
ebook ∣ Un crossover Dirty Angel MC/Blood Fury MC: Édition française · Blood Fury MC (Édition française)
By Jeanne St. James
Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Pour les trois puissants clubs qui régnaient sur l'ouest de la Pennsylvanie, c'était le moment de se réunir avec leurs alliés pour assister au mariage d'un président et de sa femme.
Le MC Blood Fury MC.
Le MC Dark Knights.
Et bien sûr, le club de Crash, le MC Dirty Angels.
Trois confréries très soudées et engagées dans un week-end de folie rempli de femmes et d'excès en tous genres.
Pour Crash, ce week-end pourrait bien être tellement plus que ça.
Elle est la propriété d'un autre club.
Une propriété qu'il ne peut s'empêcher de toucher.
Mais prendre ce qu'il veut signifie risquer de briser l'alliance, une responsabilité qu'il ne veut pas assumer.
De créer un problème inutile à son MC. À son président.
Mais Crash n'a jamais été du genre à suivre bêtement les règles.
Surtout quand il s'agit de quelqu'un d'aussi tentant.
Elle finit par être un risque qu'il ne peut s'empêcher de prendre.
Au diable les conséquences.
Remarque : même si ce livre peut être lu indépendamment, il s'agit d'un crossover entre les séries MC Dirty Angels et MC Blood Fury. Il est préférable de le lire après avoir terminé la série MCDA et avant Blood & Bones: Ozzy (MC Blood Fury, tome 9). Comme toujours, ce livre ne contient ni infidélité ni cliffhanger et se conclut par une fin heureuse.