Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
Si vous en avez assez d'avoir l'impression d'être toujours la dernière personne à grandir, lisez ceci.
Ce livre est une exploration profondément honnête, souvent drôle et parfois déchirante de la vie à la mi-vingtaine — une période où l'on a l'impression que l'on devrait savoir des choses, mais où l'on ne sait rien, en réalité. Il parle de mauvais rendez-vous et de bons amis, de fins de soirée et de réveils matinaux, de crises d'ivresse et de révélations silencieuses.
Ici, vous rencontrerez une femme pleine de contradictions : elle a soif d'amour mais est terrifiée à l'idée d'être blessée, elle est désespérée d'aventure et de paix à la fois, elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais refuse de se contenter de moins que ce qu'elle mérite. Elle écrit honnêtement sur l'alcool et le deuil, le chômage et la sur-analyse, le chagrin et le retour chez soi, le fait de se perdre et de redécouvrir qui elle est au fond d'elle-même.
C'est une histoire racontée à travers des moments réels — ce n'est pas un guide pratique, ni des leçons de vie emballées avec soin ou ornées d'un ruban. C'est plutôt un portrait brut de ce que l'on ressent quand on est instable, sans attaches et discrètement plein d'espoir. À travers des essais et des réflexions, vous ressentirez ce que c'est que de veiller et de ressentir trop de choses, de faire défiler des écrans à 3 heures du matin et de se sentir seul, de trouver du courage une conversation gênante à la fois.
Si vous vous êtes déjà demandé si tout le monde avait une vie parfaite alors que vous étiez la seule personne à encore faire des erreurs, ce livre est votre petit acte de solidarité. Il est destiné aux personnes qui apprennent à redéfinir ce que le mot "normal" signifie. Il est pour celles et ceux qui aspirent au calme mais sont habitués au chaos. Il est pour quiconque désire être vu, entendu et se faire dire : "Ce voyage désordonné, compliqué et magnifique ? C'est aussi très bien comme ça."