Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
On pense que l'Empire romain a commencé à décliner lorsqu'il s'est divisé, à mesure que l'Empire byzantin s'est développé, ou qu'il a diminué à mesure que la puissance des royaumes dits « arabes » ou « celtiques » s'est accrue, ou même avec la puissance des monarchies européennes ou des conquêtes napoléoniennes. Ce n'est pas comme ça.
Cette histoire a commencé avec Latinus. De leurs descendants naîtraient les Troyens et Rome, selon le mythe de Romulus et Rémus. Plus tard, on a parlé de Rome comme d'un grand royaume, qui formait une République et, plus tard, un Empire.
Le prophète juif Daniel a fait de nombreuses prophéties sur des événements mondiaux impliquant les Perses, les Hellènes, les Égyptiens et les Romains, avertissant qu'ils seraient le dernier grand empire du monde, et celui qui durerait le plus longtemps, jusqu'à l'arrivée du grand royaume éternel du Messie. La secte juive des Esséniens mettait également en garde contre la puissance romaine. Cette même tentative a été répétée plus récemment par les nazis. La raison principale était la Bible, puisque l'Église catholique a consacré toute son histoire à empêcher le peuple de connaître ce livre, car il discrédite le pouvoir et l'existence de l'Église catholique et le gouvernement des rois d'Europe, et donne l'autorité de Dieu au peuple juif.
L'Empire romain a muté de différentes manières, utilisant la religion comme stratégie de domination jusqu'à ce qu'avec l'arrivée du protestantisme, il doive utiliser d'autres types de stratagèmes pour légitimer son pouvoir. C'est ainsi que l'ordre des Jésuites a été créé pour contrôler tous les niveaux de la société, et ils ont transféré leur pouvoir de Rome à la nation en pleine croissance des États-Unis. Comme les pouvoirs échappaient constamment au contrôle papal, ils parvenaient à les récupérer en créant des vassaux. La couronne britannique fut placée sur les domaines de la papauté et, progressivement, sur toutes les autres monarchies. La Maison de Windsor serait la prochaine au pouvoir, après le Vatican, contrôlant Londres (le siège du pouvoir financier mondial) et disposant de sa propre religion autonome (l'anglicanisme).
Les États-Unis sont devenus la partie la plus importante du pouvoir d'action et des aspects politiques du pouvoir romain. Ainsi, les Trois Couronnes seraient la grande prostituée mentionnée dans l'Apocalypse, la Grande Babylone. L'analogie avec la « vieille » Babylone nous ramène à l'époque du roi Nimrod et de la tour de Babel. Tous les symboles des villes sont basés sur des éléments francs-maçons plagiés de la Bible.
Le rôle des familles qui leur sont affiliées, qui ont créé et exercent le pouvoir du monopole financier, de l'argent (de la dette) et de leur projet de transhumanisme, ne peut être ignoré. Sacrifiant leur troisième couronne (USA), ils tenteront une dernière fois de dominer.
La destruction des États-Unis pour faire place au dernier siège du pouvoir de Rome (d'abord à Bruxelles puis à Jérusalem) est essentielle pour éliminer toute opposition restante au règne de l'Antéchrist. Je prédis l'effondrement de presque tout le système financier mondial et l'élimination du dollar,...