Sang d'encre à Carnac

ebook Sang d'encre

By Jean-Baptiste Ferrero

cover image of Sang d'encre à Carnac

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Max Heilbronn, écrivain aux multiples pseudonymes, vit paisiblement de sa plume à Carnac. Si ses romans sont plutôt violents et sanglants, son existence, en revanche, est des plus routinière, du moins jusqu'à ce que de vrais méchants armés jusqu'aux dents débarquent chez lui pour le tuer.
Pour défendre sa vie, il va devoir renouer avec un passé qu'il avait soigneusement effacé et démontrer qu'il manie les armes aussi bien que l'imparfait du subjonctif.
Dans cette aventure ponctuée de coups de feu, où personne n'est tout à fait ce qu'il prétend être, il pourra compter sur de vieux amis, une sympathique mythomane et des alliés inattendus.
Plongez dans l'univers ébouriffant de Max Heilbronn, un auteur pas comme les autres ! Ce roman noir, à la fois drôle et survitaminé, est un toboggan qui vous emportera dans une série d'aventures palpitantes et vous tiendra en haleine jusqu'au chapitre final, joyeusement immoral. Écrire des romans, c'est vraiment tuant !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Diplômé en Sciences Humaines, Jean-Baptiste Ferrero a consacré sa carrière à l'étude des comportements. Parallèlement à cela, il a toujours écrit : nouvelles, pièces de théâtre, romans, scénarios. Quand il n'écrit pas de polars, il se consacre à des romans dans la veine du réalisme magique, une veine littéraire alimentée par des auteurs comme Boulgakov, Garcia Marquez ou Marcel Aymé. Tous ses livres essayent de répondre à la même question : pourquoi diable les gens font-ils ce qu'ils font et pourquoi le font-ils comme ça ?
Sang d'encre à Carnac