Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
Ce livre audio est narré par une voix numérique.
Les choses vont bien pour le détective Edward Petrosky. Ses petits-enfants sont de retour en ville, les filles d'à côté sont étonnamment bien équilibrées, et il résout les homicides aussi rapidement que jamais. Peu importe qu'il cache des verres de whisky avant les briefings du matin ; avec ou sans alcool, il accomplit toujours sa mission.
Mais son fragile sens du professionnalisme vacille lorsqu'il est appelé sur le lieu d'un enlèvement—la serveuse du diner qu'il fréquente a disparu, la seule serveuse qui sait qu'il prend son café avec un peu d'alcool. Et elle est sur le point de mettre au monde son premier enfant.
Il ne faut pas longtemps avant qu'ils ne retrouvent son nouveau-né abandonné dans une cave voisine—cela signifie-t-il que la femme est déjà morte ? Et le nourrisson n'est même pas la pièce de preuve la plus inquiétante. Petrosky ne peut ignorer les similitudes avec une affaire passée qu'il préférerait oublier, un schéma brutal d'enlèvements qui s'est terminé par un tueur torturant des jeunes femmes à mort dans son sous-sol. Ce même sauvage a tué son partenaire, un homme que Petrosky considérait comme son fils.
Mais ce n'est pas possible—il y a des années, Petrosky a lui-même vu la tête de ce maniaque exploser dans une pluie de brume rouge. Serait-ce un imitateur ? La série d'hommes morts retrouvés filmés sous plastique dans leurs voitures semble suggérer un tueur en série inspiré par le meurtre de son partenaire. Mais Petrosky n'arrive pas à se débarrasser de l'impression qu'il y a plus dans cette connexion qu'il n'y paraît. Peut-être que leur suspect actuel connaissait le tueur original—même les psychopathes ont parfois des complices. Ou des boucs émissaires.