Mari sans pitié

audiobook (Unabridged) Duo impitoyablement obsédé, Livre 1 · Les Magnats Impitoyables

By Theodora Taylor

cover image of Mari sans pitié
Audiobook icon Visual indication that the title is an audiobook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Ce livre audio est narré par une voix numérique.


Obsédé Sans Pitié...

AMBER : Tout le monde me connaît sous le nom d'Amber Reynolds, l'étudiante en droit déterminée et intrépide, qui refuse de laisser sa cécité l'arrêter. Mes amis et mes collègues m'encouragent et me félicitent, mais je ne me sens jamais vraiment « propre ».

Parce qu'ils ne savent pas qui je suis réellement... ni la véritable raison pour laquelle je suis aveugle. Vous voyez, mon père faisait du mal aux gens, jusqu'au jour où il a kidnappé et brutalisé le mauvais garçon. Et les hommes qui sont venus le chercher ont détruit nos vies.

On m'a donné une nouvelle identité, mais au fond de moi, je sais que je ne serai jamais vraiment « propre »...

Une romance inattendue m'a fait commencer à croire que le bonheur est peut-être possible. Puis-je faire confiance à cet homme pour lui ouvrir mon cœur et enfin laisser quelqu'un entrer dans ma vie ? Devrais-je ?

LUCA : Je suis l'homme qui prétend être le prince charmant d'Amber. Mais en réalité, je suis le garçon qu'on a enfermé dans le sous-sol de son père... et je suis obsédé par elle, sans pitié.

Mes méthodes pour l'avoir ne sont pas exactement honorables. Mais bon, je ne suis pas du genre à m'inquiéter de l'honneur. Aujourd'hui, je suis le futur chef de la famille criminelle Ferraro, et elle est le seul remède à la douleur qui consume mon âme.

Elle ne peut pas me voir, mais tout ce que je vois, c'est elle. Et je ne m'arrêterai pas tant qu'elle ne sera pas mienne. Corps, esprit, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Mari sans pitié