cover image of La Mélodie Fatale

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...

« Un roman policier divertissant et malicieux » SIMON BRETT

Le sixième volet de The Falconer Files, la série policière villageoise incroyablement captivante d'Andrea Frazer avec une délicieuse touche d'humour. Parfait pour les fans d'Agatha Christie, de Lillian Jackson Braun et de Midsomer Murders.


Les trois derniers directeurs musicaux des Dalziels les avaient abandonnés en s'installant en France. Leur prochain choix fut de faire le « coup ultime » en se faisant assassiner !

L'orchestre du village de Swinbury Abbot a fait du jogging tranquillement pendant près d'une décennie. Les répétitions de l'orchestre sont des affaires libres et faciles, la musique ne commençant jamais avant un repas plutôt copieux avec du vin, suivi d'un autre vin, puis peut-être d'un morceau ou deux, juste pour la forme. Jusqu'à ce que le vicaire arrive avec un nouveau directeur musical, qui joue un air tout à fait différent ?

Car les idées du nouveau venu sur ce que devrait être la routine d'un orchestre sont complètement en contradiction avec les pratiques actuelles des musiciens. Ses conflits avec les différents membres de l'orchestre provoquent un énorme ressentiment, et, chez l'un d'eux, une haine suffisamment forte pour provoquer le meurtre !

Dans ce tourbillon d'émotions négatives, l'inspecteur-détective Falconer et le sergent-détective Carmichael de la police criminelle de Market Darley arrivent, déterminés à aller au fond des choses et à traduire le tueur en justice, tout en s'occupant simultanément de leurs propres problèmes domestiques.

Mais le chaos musical et les meurtres ne s'arrêtent pas là...

La Mélodie Fatale