Le serment
ebook ∣ "Le premier thriller psycho-généalogique, une intrigue haletante"
By Mélodie Miller
Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.
Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
| Library Name | Distance |
|---|---|
| Loading... |
Et si votre passé recelait des secrets capables de vous détruire ?
Et si le plus paisible des lieux cachait les plus sombres vérités ?
Août 1830, Bruges. Marguerite et Louise, deux sœurs orphelines vivant au Béguinage de la Vigne, voient leur destin basculer. Lorsqu'un drame terrible frappe Marguerite sous les yeux impuissants de Louise, celle-ci fait un serment : venger sa sœur, coûte que coûte.
Août 2023, Paris. Marjorie, 29 ans, échappe de justesse à la mort. Sa sœur, Éloïse, est hantée par des cauchemars inexplicables. Une psycho-généalogiste leur révèle l'impensable : depuis des générations, leur famille est marquée par une malédiction qui frappe à l'approche des 30 ans.
22 jours. C'est tout ce qu'elles ont pour percer le secret de leurs ancêtres, de Bruges à Paris. 22 jours pour briser le cycle avant que l'une ne succombe... et que l'autre ne sombre dans la folie.
Thriller historique et transgénérationnel, Le Serment est une enquête haletante où les liens de sang sont aussi forts que les ombres du passé.
Si vous aimez les polars à double temporalité, les mystères familiaux et les secrets enfouis, plongez dans cette histoire de sororité où chaque seconde compte.
"Le serment est un polar historique original, le premier thriller psycho généalogique et une formidable histoire de sororité. À la fois tendre et inquiétant, vous risquez de rire comme de frémir. Bruges la belle endormie y a la part belle tout au long de cette enquête transgénérationnelle."
À propos de l'autrice
Franco-américaine, Mélodie Miller vit sur l'ile de Porquerolles avec son mari. Ses enfants (deux filles et deux garçons), jeunes adultes, travaillent à Paris.
Introvertie assumée, optimiste invétérée, hypersensible sociable et mélancolique joyeuse, Mélodie partage son temps entre l'écriture, les voyages, la photographie et la pâtisserie.
Fan de comédie romantiques, Mélodie Miller lit et écrit du feel good pour adultes et pour adolescents. Également grande amatrice de romans policiers, elle se nourrit de ses propres cauchemars pour vous faire frissonner.
Ses romans principaux sont : "Il n'est jamais trop tard pour libérer les licornes" (saga feel good) et "Le serment" (thriller psychogénéalogique).
N'attendez plus et commandez ce thriller historique dès maintenant.
