Surtout ne meurs jamais

ebook Une enquête de Solène Melchior

By Pascal Tissier

cover image of Surtout ne meurs jamais

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Download Libby on the App Store Download Libby on Google Play

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Library Name Distance
Loading...
Les dernières mésaventures de Solène Melchior pourraient mettre un terme à son engagement pour combattre le crime. Cependant, ses talents d'enquêtrice lui valent de recevoir bien des propositions. On lui confie le commandement d'un nouveau service chargé d'élucider les cold cases.
La première affaire qu'elle décide de reprendre concerne la disparition et le meurtre de Camille, épouse de Lancelot de Rostronen, un officier du GIGN. Grièvement blessé au cours d'une opération, celui-ci n'a aucun souvenir des derniers instants passés avec sa femme et ne sait pas encore qu'il est un être hors du commun...
Solène, qui aspirait à un peu plus de quiétude, va être confrontée à des services secrets prêts à tout...
Des aventures époustouflantes entre la Bretagne, Paris et le Pays du tigre blanc. Un passionnant thriller aux multiples rebondissements.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Avant d'être romancier, auteur d'une quinzaine d'ouvrages, Pascal Tissier était expert criminaliste au sein de l'Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale. Après plusieurs années passées à traquer l'indice le plus infime sur de sordides scènes de crime, qui inspirent ses récits, il prête son expérience et son exigence de l'exactitude dans les enquêtes qu'il mène pour exécuter ses thrillers et polars. Si son travail passionnant l'a conduit à vivre sur la plupart des continents, il a aujourd'hui posé ses valises à Perros-Guirec où il organise le festival du polar «Le Roz et le Noir ».
Surtout ne meurs jamais