A la vie, à la mort
ebook ∣ Une nouvelle vie en Écosse: Entre renaissance et mystères
By Laëtitia Michel
Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
Après la mort de son père, Annabelle Muller sombre dans une profonde dépression. Cherchant à échapper à ses souvenirs douloureux, elle quitte sa ville natale d'Édimbourg pour s'installer dans les Highlands, à Aberfeldy, avec son mari John. Ce nouveau départ, au cœur des paysages sauvages et apaisants, semble être une renaissance pour Annabelle, qui redécouvre peu à peu le goût de la vie et s'immerge dans les mœurs locales.
Mais alors qu'elle commence enfin à guérir, l'étrange intérêt de sa voisine pour elle déclenche un profond malaise. Annabelle est bientôt assaillie de visions troublantes, la plongeant dans une spirale d'incompréhension. Elle soupçonne un lien entre ces apparitions et cette mystérieuse femme. En quête de réponses, elle rencontre Isobel Gray, une rencontre qui la pousse à se demander si sa présence à Aberfeldy est vraiment le fruit du hasard.
Mystère, énigmes et visions s'entremêlent dans ce roman captivant où Annabelle devra affronter ses peurs pour percer les secrets qui l'entourent.
À propos de l'autrice :
Laëtitia Michel est née dans le sud de la France, mais c'est en Bretagne qu'elle a trouvé sa véritable inspiration et où elle réside désormais. Passionnée d'écriture depuis son plus jeune âge, elle considère la créativité comme une expression de l'âme. Pour elle, les livres sont un moyen d'explorer son propre univers intérieur tout en offrant au lecteur un voyage introspectif. Dans ses œuvres, elle invite les lecteurs à s'évader, tout en les incitant à se questionner sur leur propre perception du monde et d'eux-mêmes.