Dictionnaire Japonais--Français (辞書)
ebook ∣ Les 5 500 mots les plus fréquents de la langue japonaise (日本語) · Collection : Apprendre les langues vivantes
By Andalus Publications (Français)
Sign up to save your library
With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.
Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

Search for a digital library with this title
Title found at these libraries:
Library Name | Distance |
---|---|
Loading... |
Ce dictionnaire contient les mots les plus utilisés de la langue japonaise (日本語) et vous permettra d'enrichir rapidement votre vocabulaire grâce à ses définitions sans concepts grammaticaux complexes.
Vous avez entre les mains ou dans votre e-reader plus de 5 500 mots dans les syllabaires : Kanji (漢字), Hiragana (平仮名-ひらがな) et Katakana (片仮名-カタカナ) pour faciliter aux étudiants, enseignants et professionnels japonais cette merveilleuse langue parlée par plus de 125 millions de personnes.
Ce vocabulaire japonais est votre outil pour connaître et comprendre la "culture Nipon", que ce soit pour voyager, pour les affaires, pour la culture générale, pour regarder des Mangas (漫画-まんが-マンガ) et des Anime (アニメ) sans sous-titres, pour le développement cognitif ou professionnel, ou pour avoir accès aux livres, à la technologie et à la connaissance japonaise et se rapprocher des autres langues asiatiques.
Dans ce glossaire japonais, vous trouverez chaque mot japonais dans une belle calligraphie et facilement en gros caractères gras avec beaucoup d'espace entre chaque définition.
En complément de la Collection : "Apprendre les langues modernes", notre maison d'édition "Andalus Publications" possède déjà des collections de dictionnaires des langues de la Bible et du Coran, avec des traductions d'études classiques, bibliques, médiévales et d'autres à publier.
Visitez notre site web "Andalus Publications" et nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos autres dictionnaires et collections bibliographiques.