60 conseils de comédie stand-up par Gary Gulman

ebook

By Manu Messias

cover image of 60 conseils de comédie stand-up par Gary Gulman

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Libby_app_icon.svg

Find this title in Libby, the library reading app by OverDrive.

app-store-button-en.svg play-store-badge-en.svg
LibbyDevices.png

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

Gary Gulman est un humoriste américain. Il a été finaliste de l'émission de téléréalité Last Comic Standing, diffusée sur la chaîne NBC, au cours des deuxième et troisième saisons. Il a sorti son premier album, Conversations With Inanimate Objects, en 2005, et son premier spectacle télévisé Gary Gulman : Boyish Man en 2006. Depuis, il a sorti deux autres albums comiques et trois autres émissions spéciales comiques, dont The Great Depresh en 2019 sur HBO.Le 1er janvier 2019, Gary Gulman a décidé de publier sur son fil Twitter des conseils quotidiens à l'intention des humoristes en herbe.

À l'automne 2019, il a été interviewé dans l'émission Conan et dans Late Night with Seth Meyers.Gary Gulman a enregistré pour HBO en juin 2019, intitulé The Great Depresh. Judd Apatow a joué le rôle de producteur exécutif. L'émission spéciale a été diffusée pour la première fois le 5 octobre 2019 et Gulman commence par parler de sa dépression, de son anxiété et de son hospitalisation. Il a décrit l'émission comme "un hybride où je fais des documentaires sur mon rétablissement, mon traitement et mon hospitalisation, puis je me défends à ce sujet". L'émission comprend des conversations avec sa femme Sade, son psychiatre, le Dr Richard Friedman, et sa mère Barbara, qui a demandé "si Judd Apatow pouvait la faire paraître plus mince".

Gary Gulman a déclaré qu'il s'était "retiré de la vie" à cause de sa dépression invalidante pendant plus de deux ans, avant de se rétablir grâce à un traitement et à des médicaments. Cependant, il s'est senti très anxieux et triste lorsqu'il est remonté sur scène, et son moyen d'y faire face était de plaisanter, ce qui a donné naissance à l'idée de l'émission spéciale. Il a déclaré que son hospitalisation "s'est avérée très courante et très utile" et il espère que le fait de partager son expérience contribuera à déstigmatiser les médicaments et la thérapie. En 2019, Gary Gulman a joué un petit rôle dans le film Joker.

60 conseils de comédie stand-up par Gary Gulman