Sermons sur Galates--De la circoncision physique à la doctrine de la repentance (II)

ebook

By Paul C. Jong

cover image of Sermons sur Galates--De la circoncision physique à la doctrine de la repentance (II)

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Search for a digital library with this title

Title found at these libraries:

Loading...

La doctrine de la repentance suffit à vous rendre malade spirituellement

Les gens de par le monde craignent les virus tels que SRAS, parce qu'ils pourraient mouris s'il étaient exposés à ces virus invisibles.
De même, les chrétiens de nos jours dans le monde entier meurent corps et esprits en étant infectés par la doctrine de la repentance. Qui aurait su que la doctrine de la repentance était si fausse ?
Savez-vous qui a fait tomber les chrétiens dans le piège de la confusion spirituelle ? Ce sont des chrétiens, pécheurs eux mêmes, qui font des prières de repentance chaque jour pour être purifiés de leurs péchés personnels alors qu'ils clament croire en Jésus comme leur Sauveur.
Donc, vous devez recevoir la rémission des péchés en croyant en la Parole d'évangile de l'eau et de l'Esprit que Dieu nous a donnée. Vous ne devez pas perdre l'occasion bénie de naître de nouveau. Nous avons tous été libérés de la confusion spirituelle en croyant en la vérité d'évangile de l'eau et de l'Esprit. Nous avons du regarder à la lumière de la vérité, qui vint par l'évangile de l'eau et de l'Esprit, pour nous échapper du tunnel de la confusion spirituelle.

Sermons sur Galates--De la circoncision physique à la doctrine de la repentance (II)