We want your feedback!
Click here
cover image of Les suspects

Les suspects

Thriller romantique

by Bernard Tellez

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
Le projet de vengeance de Laura et Pierre se trouve parsemé d'embûches...
Les suspects ce sont Laura et Pierre. Ils se rencontrent à Montréal. Elle, ancienne étudiante obligée de gagner sa vie, en fille sexy, pour survivre. Lui, ex-chirurgien, interdit d'opérer après une sale affaire à Marseille a l'intention de se venger. Elle accepte de le suivre à Paris. Ce couple rencontrera et surmontera de multiples obstacles. Pierre mènera-t-il sa vengeance jusqu'à son terme ? Les amants reviendront-ils à Montréal indemnes ?
Embarquez dans ce thriller romantique de Paris à Montréal en passant par Marseille, entre amour et vengeance !
EXTRAIT
Laura se réveilla détendue et reposée, à croire que la fièvre qu'elle avait subie avait été nécessaire à son organisme, au point de lui procurer une allégeance, sur le plan mental et physique. Elle avait beau réfléchir, ressasser son histoire depuis le début, renouer avec les clichés qui s'imposaient, il y avait une chose dont elle était sûre : il y avait bien eu du sang sur sa main, et sur la lame de son couteau, impossible de le concevoir autrement.
Le mardi, comme tous les autres jours de la semaine, elle prit le métro pour rentrer chez elle, après avoir souhaité le bonsoir au personnel de l'agence, avant de sortir. Elle avait fait bonne impression à tous, dont la plupart étaient mariés, ou célibataires vivant en concubinage. Chacun ou chacune des employés de l'agence avait sa gonzesse, ou son mec. Elle avait pris le métro à la station Bastille, pour Solférino-Bellechasse, en changeant, à Concorde. Mais ce soir-là, vers les sept heures trente, elle décida de descendre, à Concorde. Elle rentra à pied, avec le couteau, dans son sac. Pour la première fois, et la seule, l'arme avait servi.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Originaire du sud de la France, Bernard Tellez est auteur de romans (Le temps d'un exil, Tempo d'amour lent, Rue d'Amsterdam, La mer était houleuse, De semblables rivales...). Après avoir vécu en Asie et en Australie en qualité d'enseignant, il intégra à son retour en France le service public de La Poste.

Publication Details

Publisher:
Le Lys Bleu Éditions
Publication Date:
2018

Format

  • OverDrive Read
  • Adobe EPUB eBook 247 KB
Les suspects
Copy and paste the code into your website.