cover image of La femme aux deux sourires

La femme aux deux sourires

by Maurice Leblanc

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today

Subjects

Antonine ?? Clara ?? laquelle de ces deux figures constituait la véritable personnalité de l'être charmant qu'il avait rencontré ? Elle avait à la fois le sourire le plus franc et le plus mystérieux, le regard le plus candide et les yeux les plus voluptueux, l'aspect le plus ingénu et l?air le plus inquiétant. "Arsène Lupin, dit Raoul, résout, bien sûr, le premier, une ténébreuse affaire de meurtre, et avec quelle maestria ! Amoureux, il risque sa vie. Ingénieux, il s'échappe alors qu?il est cerné par la police ou les truands. Insolent, il joue des tours aux deux.Le gentleman-cambrioleur est au mieux de sa forme pour notre plus grand bonheur. "

Publication Details

Publisher:
Books on Demand
Publication Date:
2019

Format

  • OverDrive Read 1 MB
  • Adobe EPUB eBook 695.8 KB

Maurice Leblanc (Author)

Fils d'un constructeur naval, issu d'une famille bourgeoise, le père de Maurice Leblanc l'envoie en Ecosse, en 1870, pour le protéger de la guerre. Il reviendra une année plus tard et fera de brillantes études à la pension Patry et au lycée Cornei...

More about Maurice Leblanc
La femme aux deux sourires
Copy and paste the code into your website.
New here? Learn how to read digital books for free