We want your feedback!
Click here
cover image of L'antéchrist

L'antéchrist

Les antéchrists chez Nostradamus.

by Abbé Augustin Lemann Author · Editions Bender Editor

ebook

Sign up to save your library

With an OverDrive account, you can save your favorite libraries for at-a-glance information about availability. Find out more about OverDrive accounts.

   Not today
L'Antéchrist est une notion née dans le monde chrétien et repris par l'Islam. Elle apparaît dans l'ancien comme dans le Nouveau testament. Dans son livre sur l'Antéchrist, l'Abbé Augustin Lemann, dit que l'Antéchrist « est un être humain qui ne sera pas l'incarnation de Satan, mais qui par la séduction entraînera une bonne partie de l'humanité pour combattre Dieu et les croyants. Par des prodiges, il tentera de se faire passer pour Dieu lui-même. Mais cette incarnation divine sera l'exact contraire de celle de Dieu, inversera et cassera en deux tous les symboles divins. » Ce présent volume regroupe deux textes. Dans l'Apocalypse, comme chez Nostradamus, il y aura trois Antéchrists. Deux sont déjà venus, nous attendons l'avènement du troisième. C'est ce que tente de nous expliquer Chaulveron dans son texte, "Les Antéchrists et Nostradamus". Il est précédé d'un court essai de l'Abbé Augustin Lemann, dans lequel il présente une synthèse des textes bibliques sur le thème de l'Antéchrist. Vous avez entre les mains, un guide essentiel pour les dangers qui menace l'occident dans les prochaines années. Un livre qui vous permet de repérer le fils de perdition lorsque celui-ci arrivera afin de ne pas tomber sous le piège de son charme, pour résister a sa tentation, pour rester dans le droit chemin de Dieu.

Publication Details

Publisher:
Books on Demand
Publication Date:
2017

Format

  • OverDrive Read 7.2 MB
  • Adobe EPUB eBook 7.2 MB

Editions Bender (Editor)

Chaulveron est l'auteur de Nostradamus et la fin des temps, du prophète Daniel et la fin des temps. Il rédige de nombreux articles sur le blog astrologie-mondiale.com.

More about Editions Bender

Abbé Augustin Lemann (Author)

L'Abbé Augustin Lemann est un prêtre français d'origine juive ashkénaze, né à Lyon en 1836. Il se convertit au catholicisme en 1854. Très attaché à sa foi d'origine, il écrira, pas moins de cent cinquante ouvrages, avec son frère jumeau Joseph, su...

More about Abbé Augustin Lemann
L'antéchrist
Copy and paste the code into your website.